• 5 Minutes Forward.

    Titre :

    5 Minutes Forward

    Auteur :

    Hiroshi Fukuda.

    Autres titres :

    After the Five Minutes / 5-fungo no Sekai

    Type :

    Manga, bande dessinée japonaise.

    Genres :

    Action, aventure, horreur, mystère.

    Statut :

    Terminé.

    Tomes :

    7

    Résumé par moi :

    Le héro de l'histoire se voit recevoir un bracelet supposé le faire voyager a travers le temps, il arrive dans un futur désastreux et terrifiant. Il va se démener comme un diable pour comprendre comment tout cela est arrivé pour pouvoir l'empêcher une fois de retour a son époque, cependant, il réalise que son voyage temporel n'a été qu'un bon de cinq minutes dans le futur. Comment parviendra-t-il à changer quoi que ce soit en cinq ridicules minutes ?

    Ce que j'en dis :

    C'était violent, donc je ne conseille pas aux personnes sensibles, l'histoire est sombre et malgré tout les personnages principaux sont attachant (pour certains). J'ai particulièrement aimé le lien entre le protagoniste et son frère, qui a en plus, une certaine importance dans l'histoire. Je ne suis pas particulièrement fan des histoires d'horreur en soit, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble. Je trouve l'histoire bien travaillée, et même si elle est un peu complexe, elle reste facile à comprendre.

    Etoiles, note personnel :

    ⭐⭐⭐⭐

    5 Minutes Forward.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :